Oeil.png
IMG_03562.jpg
faon.jpg
chevau 3.jpg
Cerfs.JPG
Oeil.png

Confidences...


SCROLL DOWN

Confidences...


C’est scientifiquement prouvé. Toutes les espèces animales communiquent entre elles, sans pour autant formuler des mots… L’homme est-il vraiment différent ? Et si, seul, le don de parole le différenciait des animaux pour se faire comprendre ? Et s’il existait une autre forme de communication, universelle, qui permette à tous les êtres vivants de dialoguer ensemble ?

Entrez dans le monde extraordinaire, et pourtant bien réel, de la communication avec les animaux…

IMG_03562.jpg

Transmission de pensées


Transmission de pensées


La télépathie, ou transmission/réception d’images, d’émotions et de pensées, est une forme de communication entre deux êtres vivants, hors de tout langage verbal ou écrit. On ressent, on visualise ce que sent ou veut l’autre, sans prononcer un seul mot. L'esprit est le seul canal utilisé. Des milliers de Km peuvent séparer l’émetteur et le récepteur sans qu’une seule interférence ne vienne perturber les échanges.

Certains pensent que c’est un don. Mais la télépathie est une faculté innée de notre cerveau, peu exploitée, mais accessible à tous. Beaucoup d’entre nous perçoivent des messages télépathiques, sans y prendre garde. L’ami auquel vous venez de penser qui vous téléphone, la certitude qu’un danger menace un proche, le chien qui vient en remuant la queue alors que vous venez juste de songer « promenade », le chat qui va à la fenêtre quelques instants avant votre retour…

La difficulté est de décoder ces messages, de les interpréter, puis surtout de devenir émetteur, autrement dit, d’y répondre.

faon.jpg

Des images, des émotions


Des images, des émotions


Comme tout être vivant, les animaux ressentent des émotions, des besoins, des envies… Entre eux, leur communication est tout aussi élaborée que notre vocabulaire. Comme nous, ils utilisent le langage corporel et vocal pour se faire comprendre. Mais ils n’ont rien perdu de leurs facultés télépathiques qu’ils utilisent « naturellement ». Et à la différence des êtres humains, ils ne sont conditionnés ni par la culture, ni par l’éducation, ni surtout par le regard des autres…

Pour communiquer, les animaux utilisent des ondes différentes de celles des fréquences sur lesquelles travaille notre cerveau. En parvenant à se mettre sur leur longueur d’ondes, il est possible de percevoir les images, les couleurs, les sons, les odeurs, les douleurs qu’ils émettent ou qu’ils ressentent. Ainsi, par la pensée, nous pouvons capter leurs messages, les interpréter et les traduire en mots !

chevau 3.jpg

Parlez avec eux !


Parlez avec eux !


Ne dit-on pas souvent « tel maître, tel animal » ? Les animaux sont notre miroir, et de la même manière qu’ils peuvent être le reflet de nos émotions, ils nous accompagnent dans notre chemin de vie. Certains acceptent même de nous aider dans les étapes difficiles de notre parcours sur cette terre. Beaucoup disent avoir une mission auprès de leur « gardien ». Tous réfutent le mot « maître », car ils se sentent libres de n’appartenir à personne.

N’avez-vous jamais ressenti l’envie, voire le besoin de les comprendre, d’interpréter leurs réactions, de leur expliquer des choses ? Ne souhaiteriez-vous pas savoir pourquoi ils ont peur, pourquoi ils souffrent, pourquoi ils boudent, pourquoi ils stressent ? N’aimeriez-vous pas savoir pourquoi ils sont entrés dans votre vie et comment les rendre plus heureux ?

L’interprète animalier recrée ce lien entre eux et vous. En entrant en contact avec votre animal, je n’ai d’autre ambition que celle d’établir ou de rétablir la communication entre vous. Pour plus de compréhension, plus d’amour, plus de bonheurs partagés. Les messages sont retransmis fidèlement, sans jugement et bien sûr hors de toutes croyances et convictions personnelles.

Vous serez étonné des changements de comportement qui suivent une communication animale. Peut-être même au point de vouloir apprendre à communiquer vous-même directement avec eux !

Cerfs.JPG

Des leçons de vie


Des leçons de vie


La Communication Animale permet d'entrer en contact direct avec un animal, quel qu’il soit et ou qu’il se trouve. Les animaux ont conservé toutes leurs capacités sensorielles et intuitives, contrairement à l’Homme qui en perd la notion avec la découverte du langage parlé.

Ils essayent souvent de renouer ce lien avec nous, sont blessés parfois de notre manque d’ouverture qui les empêche de s’exprimer et tellement heureux quand ils y parviennent !

Certes, leur conscience et leur vision du monde sont différentes des nôtres. Ils n’ont pas les mêmes besoins, ni les mêmes priorités que nous. Ils vivent dans le moment présent, sont dénués d’hypocrisie, ne savent pas mentir… mais tous portent en eux cette forme d’amour inconditionnel que nous, humains, avons depuis longtemps laissé de côté.

Les interprètes animaliers savent combien leur intelligence, leur sensibilité, leur sagesse aussi sont grandes.

Un jour viendra ou tout homme prendra conscience de ces richesses. Et ce jour-là, c’est certain, il regrettera et changera beaucoup de ses comportements...